26 novembre 2009

Et voila

Ca y est je suis revenue...

Après être partie 2 mois en vadrouille et avoir parcouru 1100km en vélo, me voila rentrée...

Ce périple aura été dans toute sa durée une expérience magnifique. Il m'a permis de me retrouver avec moi même, de faire le point, de me ressourcer. J'ai fais un tas de belles rencontres, que des belles rencontres d'ailleurs! (ah oui, non j'oubliais ce type sur le bord de la route voulant me montrer comme il savait bien se masturber... enfin quoique même ça à la limite, maintenant ça me fait marer!)  Bref, quand je relis ce que j'écrivais avant de partir: pourquoi je ce désir et ce que j'espérais trouver, je ne peux qu'être comblée. C'est comme ci j'avais manqué d'air et que ce voyage m'avais donné accés à un puit d'air pur.

En plus des rencontres et des nouvelles amitiés qui sont nées, j'ai aussi pû rejoindre des amis de plus longues dates. Les retrouver et prendre le temps avec eux. Toutes ces relations sont si différentes et si magiques et tout ces gens je les aiment tant. Que ce soit ma ptite bande de vagabonds des vendanges (Camille, Flora, Matthieu, Guillaume et François) qui m'ont fait passé des moments extra et avec qui j'espère, l'aventure va continuer, ou bien Charlie, Aurélie et Aude, ceux qui sont là et qui y restent (dans mon coeur j'entend) et qui m'apporte chaque fois toujours un peu plus de bonheur, ou encore toutes ces personnes qui m'ont accueillies et à qui je ne dirais jamais assez merci, merci pour le gîte mais surtout pour la beauté de la rencontre, merci de m'avoir ouvert leur porte, leur monde et de me permettre de croire que la vie peut être aussi belle et aussi facile que ça parfois.

Bref, beaucoup de blabla pour dire un grand merci à tout ceux qui ont été là pendant ce voyage (2 min, une nuit, 3 semaines, par téléphone, mail ou message sur ce blog) tout ces échanges m'ont fait le plus grand bien!!

J'avais besoin de ça et aujourd'hui c'est avec un coeur neuf que je peux aller vers de nouvelles aventures!

Dans 2 semaines on chausse les skis!!!!!

Tout schousssssssssss

Posté par elisoux à 12:49 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Et voila

    Sympathique...

    Très sympa de partir en vélo pour découvrir des gens et des endroits différends.Un rêve que j'aimerais réaliser un de ces jours!!...J'aimerais avoir qques informations sur le matos que tu avais qd tu est partis!?? Merci,de m'avoir fait réver ac ces qques photos!!
    Guillaume.

    Posté par Guillaume, 27 juillet 2012 à 10:22 | | Répondre
Nouveau commentaire